Pulau Tioman

Map -Pulau Tioman - plongee en MalaisiePlongez pendant 4 Jours 3 Nuits!

Plages bordées de cocotiers, couleur turquoise de l’eau, superbes fonds avec coraux et poissons multicolores, végétation luxuriante, cascade et montagne dans le sud, Pulau Tioman est un paradis de la plongée sous-marine!

 

.

L’itinéraire en bref :

Au départ de Kuala Lumpur ou de Singapour, nous nous dirigeons vers la ville de Mersing où nous passons la première nuit. Tôt le lendemain, nous prenons le ferry pour rejoindre notre hôtel à Tioman. Six plongées sont au programme, avec l’option de pouvoir ajouter deux plongées de nuit. 

banniere Plongee

Points d’intérêts : 

La profondeur des sites de plongées deTioman Tioman varie de 5 à 30 mètres et la visibilité de 10 à 30 mètres. Tous les sites de plongées sont proches de l’île. Les eaux de Tioman ont quelque chose à offrir aux plongeurs de n’importe quel niveau : eaux peu profondes et calmes pour l’entraînement et les plongeurs moins expérimentés, récifs coralliens regorgeant d’une grande variété de poissons tropicaux, épaves, macro pour les photographes, eaux profondes avec un peu plus de courant pour les plongeurs plus expérimentés, et de temps en temps des requins-baleines…

En pratique:
Saison: de mars à novembre – Peut être combiné avec Redang et/ou Perhentians.

Recevez la fiche technique :

Advertisements