Les îles de la péninsule

Map - les iles de la peninsule - plongee en MalaisiePlongez pour 12 Jours 11 Nuits!

Sur les îles de la côte est de la péninsule, ce sont les fonds marins qui vous attendent, avec leurs poissons multicolores, requins et tortues au milieu des coraux. Trois îles aux ambiances différentes, avec un point commun : de belles plages de sable fin pour profiter du coucher de soleil !

.

L’itinéraire en bref :

Au départ de Kuala Lumpur ou de Singapour, nous nous dirigeons vers la ville de Mersing où nous passons la première nuit. Tôt le lendemain, nous prenons le ferry pour rejoindre notre hôtel à Tioman. Six plongées sont au programme pour les trois prochains jours, avec l’option de pouvoir ajouter deux plongées de nuit.

Nous partons ensuite pour Redang, où nous allons passer 4 jours et faire 8 plongées, puis pour les îles Perhentians et les 6 dernières plongées avant de repasser par la capitale, Kuala Lumpur, pour une courte visite avant le vol retour.

banniere Plongee

Points d’intérêts :

les ilesDes sites faciles pour les débutants, présentant toutefois un intérêt pour les plongeurs plus expérimentés, comme des tunnels, des épaves, des plongées en dérives et quelques plongées profondes. La faune sous-marine va des minuscules nudi-branches au plus gros poisson du monde, le requin-baleine, en passant par toutes sortes de poissons tropicaux multicolores. Les photographes sous-marins seront enchantés par tant de diversité !

En pratique:
Saison: de mars à novembre 

Recevez la fiche technique :

Advertisements