Fraser Hill

Map - Fraser Hill - voyages naturalistes en MalaisieFraser’s hill se visite tout au long de l’année, mais attendez-vous à d’épais brouillards et des précipitations occasionnelles. L’humidité et la fraicheur sont les caractéristiques dominantes du climat dans ces régions. Les mois avec le moins de précipitations se situent d’avril à septembre, le meilleur moment pour voyager si vous n’aimez pas un environnement humide, mais le temps peut encore être imprévisible. 

L’itinéraire en bref :

Au départ de Kuala  Lumpur, deux heures de route grimpant le long des collines nous emmèneront dans la fraicheur de cette station d’altitude où nous ferons de courtes promenades le long des sentiers en compagnie d’un guide local afin d’observer les oiseaux.

banniere Fraser

Points d’intérêts :Fraser

Sans aucun doute les 270 espèces d’oiseaux répertoriées. Parmi elles, le Sibia à longue queue et le Garrulaxe mitré et à tête rousse sont aussi communs que les merles de nos jardins et promettent de belles photos ! Autour du golf et dans le village les Arachnothères et Souimangas profitent des allées fleuries. Un peu plus loin dans la forêt se trouvent les Léiothrix à joues d’argent, Eurylaime de Gould, Trogon, barbu, pic, et rapaces.

En pratique : 3jours 2 nuits

Groupe : 2 personnes minimum – 8 personnes maximum

 

Recevez la fiche technique :

Advertisements
This entry was posted in Jungle. Bookmark the permalink.